Kate Middleton : séduit en toute circonstance, elle plaît aux grands comme aux petits…

C’est avec sourire que l’épouse du Prince William parcours la capitale. Au milieu des enfants, elle n’a pas hésité à jouer avec eux, très souriante au palais Hampton Court à Londres. Kate Middleton y a procédé à l’inauguration du centre de jeu pour enfants : « le Magic Garden »

La mère du prince George et de la princesse Charlotte a officiellement été invitée pour la circonstance. Elle à parcourus avec admiration les équipements du Magic Garden et à jouer avec les enfants.

Ensuite elle participé au déjeuner caritatif du centre Anna Freud qu’elle parraine depuis février dernier. On l’y a vu, habillée paxil d’une longue robe moulante de Roksanda.

Le déjeuner offert par le centre spécialisé dans les maladies mentales chez les enfants venait appuyer la construction d’un autre centre à Kings cross prévu en 2018.

D’une valeur totale de 43 millions, ce centre réunira des professionnels de santé, chercheurs, des éducateurs spécialisés et des professeurs pour instruire les enfants.
Cette fois ci habillée par Alexander McQeen l’épouse du prince William s’était déplacée le soir à la National portrait Gallery, pour la présentation de Vogue 100 : A century of style.

Partages
Laurent, 26 ans. Fan de musique (electro) de sports (ski, tennis et vélo) mais surtout du monde fabuleux qu'est le Web. Amoureux de la vie.