La Caisse d’Épargne soutient le Galion Booster

Le Galion Booster va être sponsorisé par la Caisse d’Épargne à l’occasion de son premier concours dédié aux entrepreneurs qui se lancent.

Les petites entreprises sur le point de démarrer pourront souffler, car avec l’arrivée de la Caisse d’épargne, le concours Galion Booster prend du galon.

L’objectif, sera de suivre les nouvelles pousses dans leur démarrage. Il suffira aux entreprises de s’exprimer et d’intégrer le Think Tank des entrepreneurs de la Tech.

Le fait que le banque fasse partie du concours lui donnera la possibilité de mieux maîtriser les problèmes auxquelles, les startsups sont confrontées par rapport à leur croissance. Et le fait de mieux saisir leurs besoins, permettra de réduire les risques de défaut en cours de croissance.

Grâce à son nouveau xenical système d’accompagnement NéoBusiness et la plateforme « Happy Capital », la Caisse d’Épargne veut maintenant accompagner des startups.

Accompagnement de la banque

Les équipes qui vont être sélectionnées, vont être entraînées par la Caisse d’Épargne afin de mieux présenter leurs plans de financement au cours de la grande finale.

Bruno Rivet, spécialiste digital chez Seventure Partners, et Vincent Marec de la BPCE vont également coacher les futurs lauréats. Il s’agira aussi pour eux de les conduire à la victoire.

En remportant la première place, le vainqueur fera partie désormais du Galion Project pendant un an.