« Star Trek » : Décès de l’acteur Anton Yelchin écrasé par sa voiture

    Anton Yelchin l’une des stars des derniers films de la série « Star Trek », est décédé dans un accident dans des conditions dites uniques, car ce dernier s’est fait écrasé par son véhicule devant sa maison de Los Angeles d’après la Police.

    En fait, la police indique que l’accident a eu lieu devant le garage du domicile de l’acteur à San Fernando Valley, aux environs de 01H10, quand il s’apprêtait à retrouver ses amis lors d’une répétition alors qu’il avait quitté son véhicule au bout d’un instant. La voiture s’est engagée dans une marche arrière sur la rampe d’accès qui se trouve sur un terrain penché au point de le fixé sur un pilier de brique utilisé comme boite aux lettres et un mur de sécurité » d’après les explications d’une représentante de la police Jenny Hauser.

    Ne le voyant pas revenir, ses proches l’ont retrouvé mort à côté de la voiture d’après la police. L’acteur possédait certainement le même genre de voiture http://parmacieenligne.com/viagra.html recherché par l’agence de sécurité routière américaine, la NHTSA, (National Highway Traffic Safety Administration). Elle avait en fait, entamé une enquête en février après les déplacements inopportuns de ces voitures malgré que la boite de vitesse fût en position de stationnement.

    Plusieurs blessés, mais pas de décès

    Le constructeur Chrysler Fiat avait lancé une vaste campagne de rappel après avoir enregistré plusieurs cas relatifs à une voiture qui se déplace alors qu’il est en position de stationnement. Toutefois, le constructeur n’indiquait pas dans son communiqué qu’il allait remédier à ce problème et les propriétaires n’avaient pas été avertis.

    Né en Russie à Saint-Petersbourg, Anton Yelchin était arrivé aux États-Unis à l’âge de six mois avec ses parents, des patineurs vedettes du Ballet sur glace de Leningrad.

    « J’ai un peu touché au patinage mais je n’étais pas très bon », avait-il expliqué en 2011 au Daily Beast, ajoutant qu’un ami de ses parents lui avait conseillé de prendre des cours pour devenir acteur de cinéma.

    Partages
    Cédric, 24 ans, Lyonnais. Passionné par le commerce, j'en ai d’ailleurs fait mon métier.