Désormais, les agents immobiliers prennent conscience d’un certain nombre de choses en tous cas dans le cadre de leurs activités. « Ils ont comprennent que leurs services n’apporte aucun plus et qu’il faut que leurs prestations soient plus riches » remarque Henry Buzy-Cazaux, directeur de l’Institut du management des services immobiliers. Les agents immobiliers comprennent maintenant le marketing, l’art de valoriser leurs biens en portefeuille. »
De nos jours, les internautes qui recherchent une maison à louer pour un séjour de vacances trouvent facilement les informations détaillées incluant les photos, alors qu’une personne voulant acheter une maison et prêt à investit plusieurs milliers d’euros était peu servi. Désormais les choses nolvadex vont changer, car les sites qui proposent des locations par saison ont proposé des normes. Les clichés peu disant des pièces ou pas assez rangées ne pourront plus suffire.
Découvrir le quartier en 3D
Les agents immobiliers ne pensent même pas changer l’image de la maison qu’ils vont vendre, alors que c’est la base même du métier ou pour espérer vendre » indique M. Buzy-Cazaux. « Le secteur n’est pas assez à la page alors que la clientèle est très en avance. Celle-ci ne demande qu’à être réactive, utilise les outils numérique et n’a pas besoin de se déplacer pour avoir des informations», explique Hervé Parent.