Les Enfoirés : Michaël Youn, Lorie et Bénabar remplacent Jean-Jacques Goldman

    Il l’avait souhaité c’est désormais fait. « Il » mis pour Jean-Jacques Goldman qui quitte les Enfoirés, car on se rappelle qu’il avait annoncé qu’il voulait prendre des vacances et laisser la place aux plus jeunes. Désormais c’est fait, car il sera remplacé par un humoriste et deux chanteurs.

    Les choses changent chez Les Enfoirés, où Jean Jacques Goldman a régné pendant trente ans lui qui est chanteur, organisateur de concerts des « restos des cœurs » et parolier.

    C’est le mois dernier qu’il annonçait son départ de la troupe. Ainsi, il sera remplacé par l’humoriste Michaël Youn et ses deux amis de la troupe, Lorie et Bénabar.

    « Nous allons disposer http://francepharm.net plus de temps pour travailler à la conception de l’événement »

    Répondant aux questions posées par nos confrères de Télé Loisirs », Michaël Youn a en fait indiqué assuré qu’il allait être présent sur le prochain spectacle des Enfoirés. Un travail énorme ne fera pas seul, puisqu’il sera aidé par Lorie et Bébanar afin de réaliser avec succès la prochaine tournée.

    Âgé de 42 ans, l’humoriste qui avait joué dans « A l’état sauvage » qui sera diffusé sur M6, aura du pain sur la planche. Pourtant cela ne le démotive pas, car il ne compte pas abandonner les artistes et bénévoles qui ont assisté aux spectacles annuels.

    Partages
    Cédric, 24 ans, Lyonnais. Passionné par le commerce, j'en ai d’ailleurs fait mon métier.