Trappes : Un espace de jeux d’eau à l’île de loisirs cet été

A Trappes (Saint-Quentin-en-Yvelines), un espace de jeux d’eau va être créé au cours de cet été appelé l’île de loisirs. Il sera construit sur l’ancienne pataugeoire fermée depuis plusieurs années.

Remplacer la piscine fermée

« Depuis la fermeture de la piscine à vagues, nous nous sommes dit qu’on devait la remplacer » détaille Jean-Luc Ourgaud, président de l’île de loisirs.
Cette aire qui est en construction actuellement, sera composée de plusieurs modules avec des jets d’eau dédiés aux enfants âgés entre 0 et 12 ans. L’entrée dans ce centre qui sera ouvert en juillet et août, sera fixé à 4 euros par enfant. La construction de cette aire qui a été faite par la Région à coûter 1 million http://parmacieenligne.com/levitra.html d’euros.

Par contre, la piscine à vagues, ne sera pas rouverte. « Cette piscine existe depuis quarante ans. Son bassin est totalement délabré sans oublier les nombreuses fuites. Le Président de la base de Loisirs indique qu’il y a de nombreux travaux à faire. Raison pour laquelle, nous avons choisi de la fermer de façon définitive. Nous allons construire une nouvelle piscine couverte et accessible toute l’année. », mais sa construction va nécessiter un investissement de 10 à 15 millions d’euros. Mais pour l’instant, la piscine à vagues deviendra un espace de loisirs.

Partages
Laurent, 26 ans. Fan de musique (electro) de sports (ski, tennis et vélo) mais surtout du monde fabuleux qu'est le Web. Amoureux de la vie.